Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 14:25
BILAN 2015

L'année 2015 touchant à sa fin, et après avoir été au cinéma plus de 130 fois, voici mon bilan sur les 10 meilleurs films et les 10 pires films visionnés en salles !


Les 10 plus gros TOPS 2015 :

1- Une belle fin
2- Kingsman : services secrets
3- Une merveilleuse histoire du temps
4- Vice-Versa
5- Mustang
6- Mad Max : Fury Road
7- Mon Roi
8- The Voices
9- Dope
10- Nous trois ou rien / Les Cowboys / Dheepan


Les 10 plus gros FLOPS 2015 :

1- Robin des Bois, la véritable histoire
2- Les nouvelles aventures d'Aladin
3- Paranormal Activity : Ghost dimension
4- Gallows
5- San Andreas
6- Pyramide
7- Les dossiers secrets du Vatican
8- Knight of Cups
9- Jupiter : le destin de l'Univers
10- 007 Spectre

Faites partagez votre avis et Joyeux Noël ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Mes tops :<br /> <br /> - Birdman<br /> - Dope<br /> - American sniper<br /> - Kingsman<br /> - This is not a love story<br /> <br /> Mes flops :<br /> <br /> - Jurassic world<br /> - Fast and furious 7<br /> - Mad Max fury road<br /> - Star wars 7<br /> - Cinquante nuances de Grey<br /> <br /> Bref une année plutôt mauvaise et sans grande surprise..
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> L'année 2015 a été riche en cinéma (mais pas autant que vous). Malheureusement je n'arriverai pas à faire un TOP 10 (car pas assez de satisfaction à mon goût)<br /> <br /> TOP3 <br /> <br /> Vice Versa<br /> Seul sur Mars<br /> Kingsman<br /> <br /> FLOP 3<br /> <br /> 007 Spectre (vu l'attente que j'en avais)<br /> Sicario<br /> 50 Nuances de Grey (vu l’engouement)<br /> <br /> J'aurai pu y rajouter toute la saga Hunger Games (qui m'a vraiment très deçu).<br /> <br /> 2016 s'annonce déjà meilleure avec The revenant, Deadpool, Suicide Squad, Les Salopards etc...
Répondre
N
Disons que j'ai malheureusement pris en grippe la série Hunger games, puisqu'ils s'inspirent trop de "Battle Royale" de façon édulcoré. Et le perso de Katniss voulant faire la guerre mais sans vraiment tuer (sauf snow). Ainsi que les actions très naïve, de sa part, comme dans la scène du train (dans le dernier episode) lors de l’assaut sur la montage en se faisant prendre un otage par un rebel.
J
50 Nuances de Grey mérite son Flop également ;)<br /> Par contre la Saga Hunger Games je ne suis pas d'accord avec toi, mis à part le dernier qui est décevant, dans l'ensemble j'aime beaucoup.<br /> Eh oui 2016 s'annonce bien !

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens