Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2015 5 25 /12 /décembre /2015 12:48
LE GRAND PARTAGE

Sortie de « Le Grand Partage » : 23 Décembre 2015
Réalisation : Alexandra Leclère

Note
: 1/5

Résumé : Un hiver pire que jamais. Le gouvernement publie un décret obligeant les citoyens français les mieux logés à accueillir chez eux pendant la vague de froid leurs concitoyens en situation précaire. A l’heure du Grand Partage, un vent de panique s’installe à tous les étages dans un immeuble très chic de la capitale.

Critique : Malgré une bande annonce prometteuse, le film est une véritable catastrophe. Je n'ai pas ri une seule fois tant les personnages sont bourrés de clichés les plus ridicules les uns que les autres. Les situations sont navrantes, les dialogues pourris, c'est toujours la même chose, tout tombe à plat. On sait déjà comment le film va finir, et encore, je ne m'attendais pas à une situation aussi grotesque. Bref, un film de fin d'année à vraiment éviter !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour cet avis! tu me fait économiser 9 euros ;)
Répondre

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens