Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2018 6 15 /12 /décembre /2018 19:22

Sortie de « Mortal Engines » : 12 Décembre 2018 
Réalisation : Christian Rivers

Note : 2/5

Résumé : Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique a détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites.
Tom Natsworthy - originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur.

Critique : Encore un film teenager relativement décevant... L'univers apocalyptique est bien réalisé mais franchement pas très attrayant à mon goût. Des villes mobiles roulantes s'affrontent, et au milieu de tout ça, on va suivre le destin d'une rebelle et d'un paumé. Ils vont faire équipe et tenter de renverser le grand méchant, voilà ce qu'il y a résumer. Le film est bourré de clichés et de dialogues niais et prévisibles, comme la fin carrément décevante. Les acteurs ne sont pas terribles, il n'y a pas grand chose à en tirer mis à part que ça passe sans trop d'ennui, mais sans aucun charme, le tout restant assez fade. Vraiment pas ma tasse de thé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'avais envie d'aller le voir mais ta critique m'a coupé dans mon élan ^^
Répondre
J
Haha après tu peux te faire ton propre avis, je serais curieuse de le connaître lol
D
J'en attendais beaucoup et il m'a un peu déçu aussi. Ceci dit, je le trouve tout de même divertissant et j'avoue que ça m'a donné envie d'en voir plus sur l'univers du film.
Répondre
J
Je n'ai vraiment pas trouvé l'univers attrayant, perso ça ne m'a pas donné envie de creuser :/

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens