Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2017 2 15 /08 /août /2017 21:47

Sortie de « La Tour Sombre » : 09 Août 2017
Réalisation : Nikolaj Arcel

Note :
1/5

Résumé : Le dernier Pistolero, Roland Deschain, est condamné à livrer une éternelle bataille contre Walter O’Dim, alias l’Homme en noir, qu’il doit à tout prix empêcher de détruire la Tour sombre, clé de voûte de la cohésion de l’univers. Le destin de tous les mondes est en jeu, le bien et le mal vont s’affronter dans l’ultime combat, car Roland est le seul à pouvoir défendre la Tour contre l’Homme en noir…

Critique : La note « adapté des romans de Stephen King » ne suffira malheureusement pas à dire que ce film est bon, bien au contraire. Je tiens à préciser que je n'ai pas lu la saga. J'ai eu l'impression d'avoir affaire à un nanar. Qu'est-ce que McConaughey et Elba viennent faire dans un film aussi médiocre. On nous balance tout sans explications, (l'existence de différents mondes, les créatures des ténèbres, les Pistoleros etc), cette fameuse tour sombre, on ne la voit presque jamais. Qui la défend parce qu'elle à l'air déserte... ? Le gamin ne sert à rien à part faire avancer l'histoire par un pseudo fil conducteur. C'est torché en deux temps, trois mouvements, avec un combat final de deux minutes gênant au possible. J'ai même failli m'endormir malgré la courte durée du film. Une perte de temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens