Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2016 4 08 /12 /décembre /2016 22:56

Sortie de « Papa Ou Maman 2 » : 07 Décembre 2016
Réalisation : Martin Bourboulon

Note :
3,5/5

Résumé : Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.

Critique : Une nouvelle suite dans le même esprit que le premier. Après l'histoire de « qui se débarrassera de la garde des enfants ? », nous voici ici dans une guerre avec l'arrivée des deux nouveaux conjoints respectifs. Les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment et rire, chose réussie. Retrouver le duo Laurent Lafitte et Marina Foïs est un plaisir et on adore les voir se détester et se mettre des bâtons dans les roues. Les scènes ne font pas toutes rires forcément, mais on trouve quand même de bonnes situations cocasses qui remontent le tout. Certains plans sont aussi très sympa, j'en retiendrais surtout un du jeu et de la souris que vous découvrirez par vous même. Le scénario reste prévisible, mais cela n'empêche pas de savourer cette comédie familiale. J'adhère.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vrai que ce 'couple' joue super bien la comédie avec des situations un peu prévisibles mais aussi totalement loufoques ^^ après cela reste une fiction je ne pense pas que ce soit la même chose pour les couples confrontés à ce genre d'histoire :)
Répondre
V
ce film est top , je l'adore
Répondre
V
ce film est top , je l'adore
Répondre

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens