Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2016 7 04 /12 /décembre /2016 21:50

Sortie de « Oppression » : 30 Novembre 2016
Réalisation : Farren Blackblurn

Note :
2,5/5

Résumé : Depuis le décès de son époux, Mary, pédopsychiatre, vit seule avec son beau-fils dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre. À l’approche d’une violente tempête de neige, Tom, l’un de ses jeunes patients, est porté disparu. Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et prise de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu’il ne disparaisse à jamais.

Critique : Un thriller convenable mais dont le scénario reste un peu grotesque à mon goût. Porté par un joli casting, Naomi Watts que l'on ne présente plus, mais aussi Charlie Heaton (révelé dans Stranger Things) et Jacob Tremblay (révélé dans Room), le film démarre plutôt bien avec une intrigue mêlée à la disparition d'un enfant et de la paranoïa. Mais l'histoire prend une tournure que je trouve un peu trop exagérée, ce qui m'a un peu détachée du dénouement final. Un thriller qui ne restera pas forcément dans notre mémoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens