Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 01:19

black-storm.jpg

Sortie de « Black Storm » : 13 Août 2014
Réalisation : Steven Quale


Note : 1/5

Résumé : En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers, alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir…
Tandis que la plupart des gens cherchent un abri, d’autres se risquent à se rapprocher de l’œil du cyclone pour tenter d’immortaliser en photos cet événement exceptionnel.

Critique : Ceci est d'une nullité tel que ce film mériterait sa place en tant que téléfilm catastrophe sur M6, et non dans les cinémas Gaumont Pathé. On commence par quoi ?
Les personnages n'ont aucun charisme, impossible de s'y attacher. Les séquences émotions sont ratées. Le scénario est trop médiocre. Les tornades viennent, repartent, viennent, repartent, viennent, repartent... Le film est un énorme disque rayé. Les scènes catastrophes ne m'ont absolument pas fait frémir de mon siège. Bref, c'est du gachis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis bien d'accord avec toi : Black Storm pourrait être un téléfilm catastrophe diffusé pour " Un jour, une histoire" sur M6 ! Je me suis ennuyée ferme. Next !!
Répondre

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens