Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 13:04

SMS

sms.jpgSortie de « SMS » : Mercredi 20 Août 2014
Réalisation : Gabriel Julien-Laferrière


Note : 1,5/5

Résumé : 9:00 Laurent reçoit un SMS / 9:01 Il se fait voler son portable
9:30 Son fils disparaît / 10:00 Sa maison brûle / 10:15 Sa femme le quitte
10:30 Son entreprise est liquidée / 11:00 Il est en garde à vue.
Et ce n’est que le début des emmerdes…

Critique : Mauvais. Malgré une idée de scénario assez sympa, la réalisation est mal fichue. Les emmerdes s'accumulent dès les 15 premières minutes, puis le film tourne en ridicule. On s'ennuie, les acteurs sont mauvais, on a hâte que cela se finisse pour sortir de la salle. A éviter à tout prix.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, possible de vous rencontrer ou de faire une interview ? C'est pour un rapport de stage. Merci beaucoup
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, ce serait pour quoi exactement ? Envoyez moi un mail à johanna.hautot@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour, je suis le réalisateur de SMS, et votre critique ne m'a pas, vous vous en doutez, fait plaisir. Vous avez évidemment tous les droits d'écrire ce que vous voulez sur mon travail, mais je<br /> dois vous dire que je vous trouve particulièrement sévère avec les acteurs! Moi je les trouve formidable! Enfin, pour ma gouverne, pouvez vous me dire si vous aviez vu la Bande annonce avant de<br /> voir le film? Cordialement. Gabriel PS: "A éviter à tout prix" ? Vraiment?)
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, je doute fortement que vous soyez le réalisateur de ce film, mais bref, passons.<br /> <br /> <br /> Je réponds tout de même à votre commentaire: un film est fait aussi pour être jugé et ne plait pas forcément à tout le monde. Celui ci m'a ennuyé, et même si ce sont des acteurs que j'apprécie<br /> globalement, j'ai trouvé le résultat très fade.<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai vu la bande-annonce avant de voir le film.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens