Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 12:24

transformers.jpg

Sortie de « Transformers 4 » : 16 Juillet 2014
Réalisation : Michael Bay


Note : 1/5

Résumé : Quatre ans après les événements mouvementés de "Transformers : La Face cachée de la Lune", un groupe de puissants scientifiques cherche à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie.
Au même moment, un père de famille texan, Cade Yeager, découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime. Cette découverte va lui attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. Pendant ce temps, le combat entre les Autobots et les Décepticons refait surface…

Critique : Nul !! Mis à part les effets spéciaux de grande qualité, le film est pathétique. Tout d'abord,  2h40, c'est beaucoup trop, on s'ennuie à mourir, on somnole... L'histoire est sans queue ni tête, les répliques s'enchaînent avec une lourdeur considérable (du genre, « je vais te tuer !!! ou bien « sauvons l'honneur !! »)
J'ai perdu mon après-midi, quel dommage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bah honnêtement j'ai trouvé que c'était le meilleur film à l'heure actuelle sur cet<br /> Ok ca vole pas haut mais Mark Whalberg tient la route comparé à Shia Labeouf et sa tête de neuneu (qui peut être bon mais dans ces films il ne l'est pas) et l'actrice Nicola Petz alias la fille de Whalberg dans le film sait jouer un peu au moins (et ne sert pas qu'à montrer ses boobs comme Megan Fox ou l'autre mannequin du troisième film dont j'ai réussi à oublier le nom).<br /> Mais bon c'est vrai que la meilleure scène du film ne met pas en scène des Transformers mais pour moi c'est la baston Whalberg vs l'autre pourri du gouvernement (j'ai oublié son nom à lui aussi) qui se termine mal pour le second.
Répondre

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens