Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 20:28

les-reines-du-ring.jpg

Sortie de "Les Reines Du Ring" : 03 Juillet 2013

Réalisation : Jean-Marc Rudnicki

 

Note : 1,5/5

 

Résumé : Rose, 30 ans, n’a qu’une idée en tête : renouer avec Mickaël, son fils de 11 ans dont elle a été séparée pendant plusieurs années. Lorsqu’elle découvre la passion de Mickaël, Rose pense avoir trouvé le moyen de briser la glace : elle va monter une équipe de catch avec ses trois collègues caissières. 

 

Critique : Cette petite comédie française à la bande annonce prometteuse n'est qu'une triste illusion... Interprétées par quatre actrices, dont Marilou Berry et Audrey Fleurot, ces caissières vont chambouler leur vie par le catch.  Je m'attendais à beaucoup plus de situations cocasses, notamment avec Corinne Masiero et sa magnifique façon de parler qui m'a fait rire, mais il en manquait, justement.
J'ai jugé cette comédie trop gentillette, trop basée sur la vie personnelle des héroïnes que sur le catch. On sait dès les premiers instants comment cela va se finir et j'ai manqué de m'endormir plusieurs fois au cours du film.
Rose est trop effacée, Jessica est trop exaspérante, Corinne n'est pas assez drôle, Colette est trop transparente. Dommage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens