Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 22:26

fast-and-furious-7-copie-1.jpg

Sortie de « Fast And Furious 7 » : 01 Avril 2015
Réalisation : James Wan

 

Note : 4/5

Résumé : Dominic Toretto et sa "famille" doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère.

Critique : Avant toute chose, je vous signale que je n'ai vu aucun Fast and Furious, et que le 7 est mon premier ! Illogique peut être, mais j'y suis allée par curiosité. Je ne suis pas adepte des films d'action et de voiture, mais j'avoue que celui-ci est particulièrement réussi et très dynamique ! Les cascades ont beau être « irréalistes », on adore et ça nous impressionne !
De plus, le film et les acteurs rendent un très bel hommage à Paul Walker et je n'ai pu m'empêcher de verser ma petite larme. Les effets numériques sont géniaux car on ne voit pas la différence sur Paul Walker.
Un bon gros film d'action qui en met plein la vue et qui reste émouvant sur la fin. Je regarderais peut être les anciens...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Regarde seulement le 5 et le 6 qui sont dans la même veine que celui ci.<br /> Avant ca n'a aucun intérêt <br /> Sinon d'accord pour dire que l'hommage rendu à Paul Walker est très beau et particulièrement émouvant.
Répondre
J
Pour l'instant c'est pas dans mes projets de me taper la saga, mais un jour peut être ! :)
Q
J'ai regardé les premiers étant plus jeune, et dans mon souvenir ils étaient sympas ! Mais pas besoin de les avoir vu pour comprendre le 7ème !
Répondre
J
Bouuuh la honte elle n'a jamais vu les F&F :P
Répondre

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens