Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2024 4 07 /03 /mars /2024 17:24

Sortie de « Imaginary » : 06 Mars 2024 
Réalisation : Jeff Wadlow

Note :
0,5/5

Résumé : Lorsque Jessica retourne dans sa maison d’enfance avec sa famille, sa plus jeune belle-fille Alice développe un attachement étrange pour un ours en peluche qu’elle a trouvé dans le sous-sol et nommé Chauncey. Tout commence par des jeux innocents, mais le comportement d’Alice devient de plus en plus inquiétant. Jessica comprend alors que Chauncey est bien plus qu'un simple jouet…

Critique : Une vraie perte de temps d'être allée voir ce film... Le scénario sur le thème d'un ami imaginaire aux mauvaises intentions est catastrophique et soporifique, rien ne va. La petite fille est une véritable tête à claques et la VF est un désastre. Rien ne fait peur, les pseudos twists dans la partie finale sont ridicules, j'ai passé mon temps à souffler et à regarder l'heure. Déjà que la plupart des films d'horreurs qui sortent au cinéma ne sont pas fameux, avec celui-ci on tombe encore plus bas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est devenu les montagnes russes ton blog !<br /> <br /> On est passé de "Une vie" à "Imaginary". On est redescendu. C'est violent.<br /> <br /> Espérons que le prochain film visionné sera mieux !<br /> <br /> Si ce film était diffusé dans mon cinéma, j'y serai allé quand même histoire de me distraire. Blumhouse, ça fait un petit moment que leurs films ne sont plus aussi réussis. <br /> <br /> Je ne m'attend même plus à voir des films super effrayant et très très réussi de leur part. <br /> <br /> Je crois que je n'ai rien vu d'incroyablement réussi depuis Black Phone, c'est dire.
Répondre
J
Haha oui effectivement et j'ai décidé d'être plus sévère avec ce genre de film, ça en devient lassant

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens