Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2022 3 02 /11 /novembre /2022 22:12

Sortie de « Amsterdam » : 01 Novembre 2022 
Réalisation : David O. Russell

Note :
1/5

Résumé : L'histoire de trois amis proches qui se retrouvent au centre de l’une des intrigues parmi les plus secrètes et choquantes de l'histoire américaine. 

Critique : Mon avis sera beaucoup plus subjectif car je me suis tellement ennuyée que je suis partie avant la fin du film. Je ne suis pas vraiment fan des films de David O. Russell mais je pense que ce sera le dernier que je verrais car je n'accroche vraiment pas à la mise en scène de ce réalisateur. Le casting cinq étoiles ne fait pas forcément une bonne histoire, la preuve en elle-même : je suis passée complètement à coté du genre « loufoque » du film, avec des dialogues tellement bavards et inintéressants au possible. L'intrigue m'est passée au dessus de la tête, je n'ai pas pu tenir plus longtemps avant de mourir d'ennui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens