Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2019 4 14 /11 /novembre /2019 13:49

Sortie de « Countdown » : 13 Novembre 2019
Réalisation : Justin Dec

Note :
2/5

Résumé : Voulez-vous savoir combien de temps il vous reste à vivre ? Téléchargez l’appli Countdown ! Lorsque Quinn, une jeune infirmière, télécharge cette application à la mode, elle découvre qu’il ne lui reste que 3 jours à vivre. Elle doit trouver un moyen d’échapper à son sinistre destin avant la fin du compte à rebours.

Critique : Je considère ce film comme une sorte de contrefaçon d'un destination finale, raté. Pourtant le départ s'annonçait bien, on rentrait directement dans le vif du sujet, et il y avait l'air d'avoir quelques bonnes idées. Finalement, le film finit par s'embourber de nouveau dans les clichés du film d'horreur basique, sans saveur, voire même ridicule en poussant vers la fin. La plupart des personnages sont bêtes (pour rester dans un langage correct) et leurs actions sont trop prévisibles. Pas forcément envie de voir une suite, et surtout pas nécessaire.

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah mais moi avec un curé comme ça je serais devenu croyant^^. Mais oui, je reconnais que cettains jump-scares fonctionnent. Et oui, j'ai vu pire aussi.Mais rarement^^.
Répondre
D
Je te trouve même trés gentille avec le film^^. Je l'ai vu en avant-premiére et... j'étais plié en deux de rire pendant une bonne partie. Notamment lorsqu'ils expliquent la malédiction et sort le dessin de la bohémienne et du parchemin^^. Ceci dit, je reconnais que les personnages secondaires (le curé et le gérant du magasin de téléphone) sont trés drôles^^.
Répondre
J
J'ai vu pire que ça c'est pour ça que je suis gentille xD et j'ai sursauté à certains jumpscares xD oui je vois bien cette scène haha le curé je le trouvais ridicule, et le pote de l'héroïne, il faisait des têtes de débile j'avais honte pour lui xD

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens