Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2019 1 21 /10 /octobre /2019 16:08

Sortie de « Maléfique : Le Pouvoir Du Mal » : 16 Octobre 2019
Réalisation : Joachim Ronning

Note :
2,5/5

Résumé : Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, « MALEFIQUE : LE POUVOIR DU MAL » continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

Critique : Une suite absolument pas nécessaire, le premier se suffisait à lui-même. Visuellement, c'est très beau : les paysages, le côté féerique, Angelina Jolie en Maléfique est envoûtante, mais cela ne suffit pas. L'histoire est creuse, vu et revue : une méchante qui se passer pour une gentille et dont les motivations sont faiblardes. On suit mais sans gros intérêt ce conte trop lisse, trop enfantin à mon goût et parsemé de personnages pas très futes-futes. Passez votre chemin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai bien aimé le premier, je n'ai pas encore vu celui-ci et avant de lire ton avis, j'étais réticente de le voir, ton avis confirme donc ce que je pensais.
Répondre
D
On est d'accord^^. Même si je trouve que la surenchére de numérique ne rend pas forcément le film bien beau. Et pour le reste, j'ai donc encore moins aimé que toi^^
Répondre

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens