Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2018 2 09 /10 /octobre /2018 19:24

Sortie de « Venom » : 10 Octobre 2018 
Réalisation : Ruben Fleischer

Note : 2,5/5

Résumé : Possédé par un symbiote qui agit de manière autonome, le journaliste Eddie Brock devient le protecteur létal Venom.

Critique : Je vais malheureusement suivre la plupart des critiques et me joindre à leur avis : c'est pas très très bon tout ça... Je m'attendais à un film très sombre et violent, et même avec l'absence de classification Rated-R, j'avais une lueur d'espoir. Eh bien non, on reste dans une histoire plus que classique, sans réelle saveur. Toutes les scènes se montrant violentes ne le sont pas puisque tout a été coupé, c'est à peine si on voit une goutte de sang dans le film. Et Venom n'est pas impressionnant dans sa personnalité. Il passe du côté « obscur »  au côté gentillet en l'espace de peu de temps, sur un coup de tête, mais il fait aussi des petites blagues et même si elles font sourire sur le coup, elles ne le rendent pas crédible en tant que figure imposante.
Concernant l'histoire en elle-même, très classique et donc très prévisible. Cela n'empêche toutefois pas de se divertir comme le veulent les producteurs, et d'apprécier le graphisme et les effets spéciaux, surtout en Imax 3D. Les acteurs font le job. Cela n'est cependant pas suffisant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens