Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2018 3 17 /10 /octobre /2018 18:51

Sortie de « The Predator » : 17 Octobre 2018 
Réalisation : Shane Black

Note : 3,5/5

Résumé : Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Alors qu’un jeune garçon devient accidentellement leur cible, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Critique : Je ne suis pas super connaisseuse des films Predator car je ne les ai pas tous vu, mais j'ai pris un malin plaisir à voir celui-ci. Le film se fait sur le ton de la déconnade mais promet de bonnes scènes d'actions, ce qui fait qu'on ne voit pas le temps passer. Pas mal d'hémoglobine, d'effets spéciaux réussis, et de punchlines sympas. Concernant le scénario, rien de folichon et on a tendance à tomber vers la fin sur les clichés américains, ce qui est malheureusement un peu lassant. Cependant, le rythme du film est vraiment prenant et laisse un arrière-goût assez sympa en ressortant de la salle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Aucun épisode de la saga ne vaut le premier volet, et surtout pas le film de Shane Black. La saga va en déclinant, il est peut-être temps de passer à autre chose...
Répondre
C
Hello. Si tu ne connais pas bien la saga Predator, si tu en as l'occasion, regardes le premier sorti en 1987 avec Schwarzy, un must see ! Bravo pour ton blog que je lis régulièrement...
Répondre
J
Hey :) Pas vu le premier justement, mais ça m'a donné envie de le voir ! Merci beaucoup :)

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens