Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2018 7 29 /07 /juillet /2018 21:41

Sortie de « The Guilty » : 18 Juillet 2018 
Réalisation : Gustav Möller

Note :
3/5

Résumé : Une femme, victime d’un kidnapping, contacte les urgences de la police. La ligne est coupée brutalement. Pour la retrouver, le policier qui a reçu l’appel ne peut compter que sur son intuition, son imagination et son téléphone.

Critique : Véritable huit-clos, « The Guilty » ne m'a séduite qu'à moitié. Le policier réceptionne un appel d'une femme, il comprend qu'elle s'est faite kidnappé. Il va donc de son poste, tout faire pour obtenir plus d'informations afin de la sauver. Il y a plusieurs rebondissements même si certains sont prévisibles, et l'acteur principal est à fond dans son rôle. Mais je n'ai pas forcément trouvé le film haletant. Malgré la courte durée de l'histoire, il y a trop de longueurs et donc facilement la possibilité de décrocher. C'est dommage car le scénario reste tout de même intéressant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très bon scénario, mais la fin a été un peu trop prévisible, on avait assez de consigne ce qui a rendu le dénouement un peu moins choquant à mon avis...
Répondre
A
Votre blog est une mine de plaisir pour moi, depuis toujours je cherchais un petit coin cinéphile où partager ma passion. Le plaisir est mien :)
J
Je suis aussi de votre avis..<br /> Merci pour vos commentaires, et ravi que mon blog vous plaise, au plaisir de vous lire :)

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens