Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2018 1 21 /05 /mai /2018 17:10

Sortie de « No Dormiras » : 16 Mai 2018 
Réalisation : Gustavo Hernandez

Note :
 1,5/5

Résumé : 1984. Dans un hôpital psychiatrique abandonné, une compagnie théâtrale menée de main de maitre par Alma, expérimente une technique extrême de jeu. En privant ses comédiens de sommeil, Alma prétend les préparer à donner le meilleur d’eux-mêmes. Au fur et à mesure des jours d’insomnie, les acteurs ressentent des choses de plus en plus étranges… Bianca, jeune actrice en compétition pour le rôle principal, tente de percer les secrets de cet étrange endroit et devient bientôt l’objet de forces inconnues.

Critique : Un vrai méli-mélo pénible et sans grand intérêt... Je me suis dit que le sujet sur les expériences de privation de sommeil pourrait être intéressant, mais ce n'est pas vraiment ce que je m'imaginais. Même si l'actrice principale possède un bon jeu, l'ensemble des acteurs m'a l'air aussi perdu que les spectateurs. C'est fouilli, avec des jump scares prévisibles, variant trop entre hallucinations et réalité, pour terminer sur une fin médiocre. Pas grand chose à retenir ce film qui tombera aux oubliettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens