Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2017 2 19 /09 /septembre /2017 22:48

Sortie de « Logan Lucky » : 25 Octobre 2017
Réalisation : Steven Soderbergh

Note :
2,5/5

Résumé : Deux frères pas très futés décident de monter le casse du siècle : empocher les recettes de la plus grosse course automobile de l’année. Pour réussir, ils ont besoin du meilleur braqueur de coffre-fort du pays : Joe Bang. Le problème, c’est qu’il est en prison…

Critique : La bande-annonce m'avait paru très alléchante, avec ce côté décalé et fun que j'aime énormément. Vu donc en avant-première, j'en ressors tout de même assez déçue. L'histoire est assez sympa, suivant un énorme plan de braquage du coffre-fort d'une grande course automobile. La panoplie d'acteurs regroupée dans ce film est elle aussi, très sympa. Mais j'ai trouvé l'ensemble un peu fade. Justement le côté décalé n'est pas assez poussé et reste dans l'ensemble classique. Il y a heureusement un peu d'humour parsemé, mais moins loufoque que ça en a l'air. De plus, le résumé indique que les deux frères ne sont pas très futés, or quand on voit le film, je dirais plutôt l'inverse. Le braquage en lui-même est rythmant mais dispose de petits défauts scénaristiques. Divertissant sur le coup, mais qui ne me restera pas longtemps en mémoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens