Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 22:50

Sortie de « Baby Phone » : Mercredi 08 Mars
Réalisation : Olivier Casas

Note :
3/5

Résumé : Au détour d’un dîner, les révélations faites à travers le baby-phone d’une chambre d’enfant  vont créer un véritable cataclysme au sein d’une famille et d’un groupe d’amis…

Critique : Petite comédie sans prétention,  « Baby Phone » nous fait passer un agréable moment malgré ses défauts. Le rythme du film est assez irrégulier, j'aurais aimé que les règlements de comptes soient un peu plus osés car j'ai plus souri que je n'ai ri. L'histoire nous présente par ces révélations quelques leçons de vie un peu vues et revues, mais cela reste attachant. Pas de nouveauté dans ce scénario, simplement un bon moment marquée par une très jolie musique au piano, ma scène préférée du film.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens