Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 22:51

Sortie de « John Wick 2 » : 22 Février 2017
Réalisation : Chad Stahelski

Note :
2,5/5

Résumé : John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

Critique : Pour les amateurs d'action et de baston, ce film est fait pour vous ! Keanu Reeves reprend du service dans cette suite de John Wick, toujours plus de bagarres, de voitures, d'effets spéciaux et un John Wick vraiment invincible, je me demande combien de personnes il a tué à lui tout seul d'ailleurs. Niveau scénario, j'ai plus été emballé par le premier opus que le second, un peu trop mafieux et creux à mon goût, je ne suis pas trop fan. Un divertissement pur et dur mais sur un genre qui personnellement, ne m'attire pas spécialement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il est bon mais rien ne vaudra le premier opus qui a été une claque pour bcp de téléspectateurs/trices ; après le scénario est un peu fadasse et je repense aussi aux costards toujours impecs de John Wick et à lui tout seul il réussi à tuer tout le monde ... après niveau ambiance il reste bon ; vous êtes maintenant prêt(e)s pour un nouvel opus car à la fin du film on voit directement une suite ... Cela nous permet de découvrir Rome sous un autre angle ;))
Répondre
G
Vu le premier que j ai surkiffé.<br /> Pas encore vu celui là mais à mon avis je sens que ça va me plaire.<br /> Sinon à tut hasard les bads guys du film (pasque je c qui st plusieurs) ils sont comment question charisme ?
Répondre
J
Rien de folichon ^^
S
On est parfois en accord total =) moi c'ets ma came ce genre de films bourrin ! apres cela aurait été pas aussi soignés dasn les cascades, les combats, les poursuites ! j aurais pas aussi kiffer je pense ! je prefere voir cent milles john wick plutot que 8 fast and furious ^^ <br /> c'ets un peu comme la saga the raid ! c ets du combat ! mais aussi de la réalisation soigne autour de ce paramétre ! pas tres original dans le scenar je suis d accord en meme temps on lui demande pas de nous pondre un drame social sur un mec qui a perdu un chien je vois deja le prochain ken Loach comme ca moi tiens " Moi daniel blake et mon chien " <br /> moi la confrérie putain c ets con mais les regles qui s'imposent au sein de l’établissement et la hiérarchie ca me fais tripper ^^ <br /> bon sur ce ce soir split ^^ aura t'on le même avis les parsi sont ouvert =p
Répondre
S
Pas d accord du tout :p <br /> Moi c est dans mon top 10 ! Tellement bon ! Des scènes mémorables à perte de vue ! Des chorégraphie de malade ! Du combat filmés super bien avec la caméra dans le geste et tout ! <br /> Un pur keanu mivie ! Largement t mieux que néo qui mange des sushis avec pétasse dragon ( 47 ronin) <br /> Une suite qui surclassé le premier ! Avec encore plus de background sur la confrérie de tueur ! La mise en place de l intrigue et certes classique mais bon dieu quel univers ! <br /> Gros gros film !
Répondre
J
Oh c'est étonnant :p Oui en fait le film se résume à des combats c'est tout après ya rien de grandiose non plus ça vole pas haut sur la profondeur lol <br /> Et puis c'est plus un avis personnel, ce type de film je suis pas fan

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens