Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 18:35

Sortie de « Assassin's Creed » : 21 Décembre 2016
Réalisation : Justin Kurzel

Note :
2/5

Résumé : Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle.  Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Critique : Vraiment pas super... Moi qui m'attendait à une véritable histoire avec un bon scénario, j'ai été déçu. L'histoire est prévisible, on passe plus de temps dans le présent que dans l'inquisition (je m'attendais au contraire par rapport à la bande-annonce...) Les acteurs font le minimum, surtout Marion Cotillard qui reste inexpressive. A part les scènes de combats et de poursuites sympas, le reste n'est pas fameux, je me suis même ennuyée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'adore la série Assassin's Creed mais il faudra que je prenne ce film en promotion histoire de l'avoir dans la collection, c'est triste que ce soit encore une mauvaise "adaptation".
Répondre

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens