Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2016 5 13 /05 /mai /2016 18:38
MONEY MONSTER

Sortie de « Money Monster » : 12 Mai 2016
Réalisation : Jodie Foster


Note : 2/5

Résumé : Lee Gates est une personnalité influente de la télévision et un gourou de la finance à Wall Street. Les choses se gâtent lorsque Kyle, un spectateur ayant perdu tout son argent en suivant les conseils de Gates, décide de le prendre en otage pendant son émission, devant des millions de téléspectateurs…

Critique : On m'avais promis un thriller haletant, j'ai eu du mal à le trouver... Money Monster est une déception. Pourtant le début était bien parti : un jeune homme prend en otage Lee Gates personnalité célèbre de la finance qui a causé sa perte, en plein direct à la télévision. Il y avait de quoi faire, et pourtant on tourne en rond, l'histoire patauge et se discrédite au fur et à mesure, jusqu'au final qui ne m'a fait ni chaud ni froid. On a connu Georges Clooney meilleur que ça, et Julia Roberts passe sa vie assise sur une chaise. Bon point cependant le jeune et talentueux Jack O'Connell qui je le sens, aura un grand avenir dans le cinéma.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens