Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 12:26
PARANORMAL ACTIVITY : GHOST DIMENSION

Sortie de « Paranormal Activity 5 : Ghost Dimension » : 21 Octobre 2015
Réalisation : Gregory Plotkin

Not
e : 0,5/5

Résumé : La famille Fleeges emménage dans une nouvelle maison et découvre dans le garage des cassettes vidéos de l'enfance de Katie et Kristi et une caméra leur permettant de voir ce qui se déroule véritablement autour d'eux...

Critique : Aberrant résumerait en un mot ce film, si on peut appeler ça un « film ». Je m'attendais à une grosse daube comme tous les anciens de la saga et je n'ai pas été déçue sur ce point là !
Le scénario est inexistant, c'est toujours la même chose, les mêmes plans, les mêmes dialogues (Ya quelqu'un ? C'était quoi ça ? C'est bizarre... Qui est là ? Etc etc) en gros du replay toutes les 10 minutes. Evidemment ce n'est que durant les cinq dernières minutes du film qu'il commence un minimum à se passer quelque chose et POUF c'est fini.
Cette saga fait honte aux vrais films d'horreur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens