Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 13:30
THE VISIT

Sortie de « The Visit » : 07 Octobre 2015
Réalisation : M. Night Shyamalan


Note : 4/5

Résumé : Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour.

Critique : J'ai eu la chance d'assister à l'avant-première de The Visit en présence de Mr Shyamalan, et je dois dire que j'ai adoré son nouveau film !
Un peu sceptique à la base par rapport au found footage, ce procédé est utilisé ici avec brio. On voit ici de nouveaux acteurs qui ont beaucoup de talent, surtout le petit jeune !
Mais intéressons nous au sujet : l'histoire est un véritable mélange entre beaucoup d'humour, de l'angoisse, des sursauts et du suspens, une sorte de comédie horrifique qui s'en sort parfaitement !
C'est un film pour conçu pour être vu dans une salle de cinéma, comme l'a indiqué le réalisateur et il a bien raison. Enfin un film de caméra embarqué qui a un certain talent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bien aimé egalemebt : oui j'arrrive en retard
Répondre
G
Shyamalan se rattrappe après ses nombreux films désastreux. C bien ça.<br /> Son dernier bon film remonte au Village ca fait une paye (bien que Phénomènes était correct c juste que l'explication donnée concernant la vague de suicides était grotesque tout comme cette scène dans laquelle Mark Whalberg dialogue avec une plante verte).<br /> Je ne l'ai pas encore vu mais ta critique comme une grande majorité d'autres que j ai pu lire avant me convaincre qu'il faut que je le regarde.<br /> Sinon je tiens à te dire que j'adore ton blog et tes critiques même si quelques fois je n'ai pas le même avis (ceci dit je respecte ta libertée d'expression)
Répondre
J
Oui il se rattrape beaucoup, et ce film a beaucoup d'humour, ce qui change un peu de son registre habituel. Les deux gamins sont inconnus du grand public avant mais jouent super bien ! Je te le conseille :)<br /> Merci c'est gentil de ta part et j'aime bien lire tes commentaires ;) Oui l'important c'est de respecter les avis malgré les désaccords :)

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens