Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2016 1 10 /10 /octobre /2016 21:49
BRIDGET JONES BABY

Sortie de « Bridget Jones Baby » : 05 Octobre 2016
Réalisation : Sharon Maguire

Note
: 3,5/5

Résumé : Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

Critique : Un plaisir de revoir notre Bridget Jones, aussi maladroite qu'attachante dans un nouvel opus, centré sur une arrivée surprise d'un bébé, dont elle ne sait pas qui est le père. Entre un inconnu interprêté par Patrick Dempsey et le fameux Mark Darcy interprêté par le gentlemen Colin Firth, Bridget enchaîne les bourdes et les gaffes qui nous font sourire et rire. Une belle comédie romantique qui fait plaisir, les fans des deux films seront réjouis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut,<br /> Ce film m’a l’air très intéressant. Je n’ai jamais vu les deux premiers volets, mais j’ai quand même envie de regarder celui-ci. En plus, j’adore tout ce qui est comédie romantique.
Répondre

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens