Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 23:02

paranormal-activity-the-marked-ones.jpg

Sortie de « Paranormal Activity : The Marked Ones » : 01 Janvier 2014
Réalisation : Christopher Landon


Note : 2,5/5

Résumé : Spin-off de la saga Paranormal Activity : alors que Jesse, après avoir été "marqué", est poursuivi par des forces mystérieuses, sa famille essaye de le sauver.

Critique : Que dire... C'est un Paranormal Activity, on le reconnaît directement dans la façon de filmer. L'histoire démarre de façon plutôt plaisante et amusante. Le personnage principal commence à jouer avec ces nouvelles facultés, ce qui m'a un peu fait penser à Chronicle. Puis quelques phénomènes se produisent et la fin arrive, celle qui est censé nous faire le plus sursauter...
Il n'y a pas assez de choses qui font peur. Les moyens de faire peur sont vraiment trop basiques... (Je tourne la caméra, il n'y a personne, je retourne la caméra, quelqu'un est devant moi, je ne m'y attends pas bien sûr...) Certains acteurs sont vraiment médiocres, et pour tout vous dire, je commence vraiment à me lasser des Paranormal Activity... Je ne sais pas vraiment pourquoi j'y vais, sûrement par habitude, et parce que j'ai une carte illimitée !
La fin passe encore, ce spin-off arrive à se relier sans trop de mal aux premiers volets.
Bref, les amateurs de PA, allez-y. Pour les autres qui veulent avoir des frissons, passez votre chemin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens