Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2020 3 24 /06 /juin /2020 17:33

Sortie de « The Demon Inside » : 22 Juin 2020
Réalisation : Pearry Reginald Teo

Note :
1,5/5

Résumé : Après trois années passées en prison pour la mort d’un enfant lors d’une séance d’exorcisme qui a mal tournée, le Père Lambert cherche sa rédemption auprès de Joel, un jeune père de famille qui soupçonne son fils d’être possédé...

Critique : Réouverture des cinémas enfin, mais pas grand chose en nouveauté. Je me suis laissée tenter par ce film d'horreur et sans grande surprise, il se révèle être d'une médiocrité extrême.
Encore une histoire d'exorcisme mais mal réalisée où l'on sent que ce film a petit budget sans doute tente de nous faire peur par des moyens qui laissent à désirer, se demandant même si l'on a pas oublié nos lunettes 3D pour la séance...
Les acteurs ne volent pas haut non plus, et l'effet retournement de situation vers la fin laisse également de marbre car on est complètement détaché.
Heureuse de retourner au cinéma, mais ce genre de film ne m'avait pas vraiment manqué...

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
"se demandant même si l'on a pas oublié nos lunettes 3D pour la séance...". Je me suis demandé la même chose au début !<br /> Mais oui, il ya quand même des choses qui auraient pu devenir bonne dans ce film. Mais rien qui le soit vraiment.
Répondre
J
haha mais c'était perturbant au début je te jure lol<br /> Oui, à oublier
C
Contente de découvrir ton avis au sujet de ce film, ça me confirme que je ne dois pas aller le voir quand tu dis surtout : "une histoire d'exorcisme mais mal réalisée".<br /> Je vais attendre avant de retourner au ciné... c'est clair qu'il n'y a pas grand chose de sortie valant le coup pour moi.<br /> Bonne journée !
Répondre
J
Oui malheureusement pas grand chose, sachant que les premiers gros films attendus n'arriveront pas avant Août minimum...

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens