Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2017 6 02 /09 /septembre /2017 23:00

Dans le cadre du Festival du Cinéma Américain de Deauville - Avant-première

Sortie de « Good Time » : 13 Septembre 2017
Réalisation : Ben Safdie & Joshua Safdie

Note :
2,5/5

Résumé : Un braquage qui tourne mal… Connie réussit à s'enfuir mais son frère Nick est arrêté. Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s'offre à lui : le faire évader. Commence alors dans les bas-fonds de New York, une longue nuit sous adrénaline.

Critique : Je ne dirais pas que c'est un mauvais film, au contraire, mais il m'a manqué ce quelque chose qui de ce fait, m'a ennuyé. Connie va tout faire pour sortir son frère qui a été arrêté contrairement à lui, pour un braquage. L'histoire se déroule sur une seule nuit où l'on assiste aux péripéties de ce dernier pour arriver à son but. Robert Pattinson se débrouille toujours bien, mais c'est plutôt le scénario qui m'a quelque peu dérangé. Cela part bien et petit à peu, ça tourne un peu en rond et on reste passif face au déroulement des situations, sans ressentir d'émotion. De bonnes idées mais qui auront pu être tournées d'une autre manière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens