Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2017 5 23 /06 /juin /2017 20:49

Sortie de « Baywatch : Alerte à Malibu » : 21 Juin 2017
Réalisation : Seth Gordon

Note :
3/5

Résumé : Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon  est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie…

Critique : Pas si mal que ça ! Divertissement de ce début d'été, le film inspiré de la série Alerte à Malibu remplit sa fonction de comédie rythmée et pas prise de tête. Les paysages font déjà bien rêver ! On suit donc cette équipe de sauveteurs dans une enquête sur fond de trafic de drogues, de meurtres et de chantage immobilier. Il y a pas mal d'humour bien entendu, certaines scènes sont assez lourdes mais certaines autres scènes fonctionnent également très bien, on rigole quand même souvent. C'est absurde mais on aime ça. Le duo Zac Efron et Dwayne Johnson fonctionne bien et les petits caméos sont appréciés. Je m'attendais au pire, et finalement j'ai passé un bon moment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens