Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 19:35
MORGANE

Sortie de « Morgane » : 28 Septembre 2016
Réalisation : Luke Scott

Not
e : 1,5/5

Résumé : Consultante en gestion du risque, Lee est envoyée dans un lieu isolé et tenu secret pour enquêter sur un événement terrifiant qui s’y est déroulé. On lui présente alors Morgane, à l'origine de l’accident, une jeune fille apparemment innocente qui porte en elle la promesse du progrès scientifique. À moins qu’elle ne se révèle être au contraire une menace incontrôlable…

Critique : Ce film est vraiment très mauvais ! Le thème épouvante-horreur est à bannir de l'histoire car je n'en vois pas la couleur. Les acteurs jouent tous très mal mis à part l'interprète de Morgane qui s'en tire correctement. Le rythme du film est tellement lent qu'on en somnole. L'histoire est fade, ennuyeuse, il ne se passe pas grand chose mis à part la fin que l'on regarde sans un petit intérêt tout au plus. Le « renversement » de situation est pathétique, bref quand je vois beaucoup de personnes parler du fabuleux Ex-Machina, j'ai simplement une chose à dire : ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mais tu es éclectique comme moi dans tes choix c'est plutôt intéressant ; j'oubliais 'don't breathe' je l'ai vu hier soir .. et il est effectivement très bien mais pas au niveau du remake d'evil dead ... pas le même genre de film on dira :)
Répondre
B
plus que Fan de Ciné vu que j'ai la carte ugc illimité depuis 15 ans environ ... les vieilles cartes ugc ^^ je ne sais pas malheureusement pour 'rings' j'ai vu ceci en regardant la fiche du film sur allociné .. je suis un peu triste je l'attendais de pied ferme comme Toi je pense ... et sinon alors en une semaine j'ai vu 'l'odyssée' ; 'captain fantastic' ; 'les 7 mercenaires' ; 'deepwater' ; 'miss peregrine' ; 'une vie entre 2 océans' (que tu n'as pas vu on dirait ...) ; 'war dogs' ... la liste est longue lol . il y a des gens qui vont voir un ou deux films par mois ; parfois je dois froler les 10 selon les sorties du mois bien entendu ..
Répondre
J
15 ans ah oui quand même ! Apres je ne sais pas quel âge tu as aussi ^^ moi je suis la team Gaumont ! J'ai ma carte depuis plus de 4 ans et pareil en moyenne une dizaine de films par mois ^^
J
Gros quiproquo alors lol <br /> Ah bon? Je ne le savais pas qu'il était repoussé c'est dommage tu sais pourquoi ? <br /> Fan de ciné également alors :)
Répondre
B
je suis plus vieux que Toi déjà Johanna c'est certain ^^ 4 ans waouhhhh je pensais que tu étais une inconditionnelle du 7ème art depuis bien plus longtemps ... regarde stp 'une vie entre 2 océans' tu n'en as pas parlé dans tes critiques (encore avec alicia vikander) .. et je suis sur que tu aimeras ce film ; pas sur que tu le retrouves dans beaucoup de salles par contre .. pour l'instant je suis à 6 films pour le mois d'octobre :) mais le mois n'est pas fini .. les cinés Gaumont sont par contre mieux qu'Ugc pour avoir testé ceux de disney et montparnasse .
B
Johanna ; ex-machina valait aussi le détour car il y avait Alicia Vikander comme quoi une ou un acteur/trice de talent cela peut contribuer à un éventuel succès toujours est-il si le scénario tient la corde tu ne penses pas ? ;)
Répondre
J
C'est vraiment une pagaille les commentaires en désordre lol <br /> Oui beaucoup de sorties cette semaine contrairement aux deux dernières semaines! <br /> Doctor Strange vu, la fille du train ce soir, et il faut absolument que je vois Sing Street je l'ai loupé à Deauville ! Moi Daniel Blake si j'ai le temps seulement, mais pas sur.<br /> Snowden je l'ai vu en avp il y a quelques semaines, tres interessant comme film ! <br /> Bon visionnage de ces sorties ciné alors ;)
B
d'accord :) vi 4 ans c'est déjà un bon début et vu le nombre de films que tu vois c'est déjà très bien ... au fait 'captain fantastic' est déjà sorti en téléchargement :)) car je sais que tu as bcp aimé ce film. Sorties éventuellement à voir dès aujourd'hui si tu as le temps ^^ 'moi daniel blake' ; 'doctor strange (si passionnée de marvel comme je le suis) ; 'sing street' qui m'a l'air très très bon (atmosphère anglaise style 'billy elliott' ...) j'attends 'snowden' et 'tu ne tueras point' qui vont sortir très très bientot ... 2 histoires vraies comme les Américain(e)s aiment. Et Gaumont c'est vrai il n'y a rien de mieux ^^
J
4 ans c'est deja pas mal en vu de mon âge déjà.<br /> Je ne pense pas aller voir une vie entre deux oceans car il ne passe pas à côté de chez moi, j'ai d'autres films à voir avant et j'ai pas forcément le temps non plus mais sinon je le verrais en streaming :)<br /> Ugc ya plus de choix que gaumont mais je prefere le confort gaumont lol
B
euhhh ... comment dire ... tite précision si si je pensais la même chose que Toi en fait :). Moi perso j'attends 'Rings' surtout mais sa sortie a apparemment été repoussée à début février 2017 il devait sortir à la fin de l'année à la base .. je regardais tes critiques car à peu de choses près on a vu les mêmes films ..
J
Je pense que tu n'as pas compris, j'ai justement dit dans ma critique que Ex-Machina est fabuleux, et donc quand je vois que les gens disent que Morgane est au même niveau que Ex-Machina ce n'est pas comparable car Morgane est bien en dessous d'Ex-Machina ;)

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens