Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 21:04
JOSEPHINE S'ARRONDIT

Sortie de « Joséphine s'arrondit » : 10 Février 2016
Réalisation : Marilou Berry

Note :
3,5/5

Résumé : Depuis deux ans, Gilles (homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s’aiment. Tout est parfait. Jusqu'à une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d'épreuves que Joséphine va devoir affronter, avec Gilles... à leur manière.

Critique : Une comédie très familiale et sympathique dans cette suite des aventures de Joséphine, sur le thème de la maternité. On retrouve donc les acteurs du premier volet, tous très attachants mais aussi quelques nouveaux. La réalisation, ici par Marilou Berry est un peu cartoonesque, un peu décalé mais reste très « gentillet ». On passe un agréable moment et on rigole de temps en temps. Ce n'est pas un film que je retiendrais particulièrement mais il touchera certainement un vaste public.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai adoré le premier et je compte bien un jour regarder celui-ci :)
Répondre

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens