Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2015 5 24 /07 /juillet /2015 18:06
GALLOWS

Sortie de « Gallows » : 22 Juillet 2015
Réalisation : Travis Cluff & Chris Lofi
ng

Note : 0,5/5

Résumé : Dans une petite ville, un accident se produit pendant le spectacle de fin d'année du lycée et fait plusieurs morts. Vingt ans plus tard, des lycéens du même établissement remontent la pièce pour rendre hommage aux victimes de la tragédie, mais découvrent qu'il vaut mieux parfois ne pas ressusciter les fantômes…

Critique : Un des pires films considérés d'horreur que j'ai pu voir à ce jour !! C'est honteux de nous balancer ça, on nous prend vraiment pour des idiots. Les acteurs sont vraiment lamentables et amateurs, le scénario est d'une pauvreté affligeante, et la mise en scène, c'est le pire... Un casier qui claque, des ombres qui viennent et partent, j'aurais pu faire la même chose en filmant avec mon téléphone ! Aucune angoisse pendant le film mais beaucoup de rigolade tellement c'est pathétique. Il faut arrêter le found foutage, on voit rien et ça tremble trop.
Dans mon TOP FLOP 2015 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens