Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 11:51

la-clinique-de-l-amour.jpg

Sortie de "La Clinique De L'amour" : 27 Juin 2012

Réalisation : Artus de Penguern

 

Note : 1/5

 

Résumé : "La clinique de l’amour !" c’est "Urgences" traité à la manière de "Y-a-t-il un pilote dans l’avion ?" et "Un poisson nommé Wanda". Des histoires d’amour (torrides), d’argent, de trahisons (odieuses), dans une clinique au bord de la ruine, où s’affrontent John et Michael (chirurgiens), sournoisement manipulés par Samantha, une garce aussi cupide que fatale sous les yeux (magnifiques) d'une ravissante infirmière, du doux nom de “Priscilla”. Une comédie pour tous, de 12 à 122 ans !

 

Critique : Je pensais que la clinique de l'amour était une sorte de film drôle/absurde, mais ridicule est le mot qui le caractérise le plus. Je me suis ennuyée malgré la courte durée du film. L'histoire est vraiment nulle, les acteurs sont assez médiocres, et pourtant j'aime beaucoup Bruno Salomone ! Ce film est sans queue ni tête, les scènes sont ennuyeuses à force de vouloir être drôles...
Les seuls moments qui m'ont fait rire sont ceux avec l'ours, le reste, rien.  Je vous le déconseille fortement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
12 000 entrées premier jour, je pense que ça n'attirent pas le gros des spectateurs de toute façon !
Répondre

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens