Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 17:39

depression-et-des-potes.jpg

Sortie de "Dépression Et Des Potes" : 02 Mai 2012

Réalisation : Arnaud Lemort

 

Note : 3/5

 

Résumé : Franck a une vie de rêve : un boulot, une sublime petite amie. En vacances à l'île Maurice, il déprime. A son retour, son médecin lui annonce qu'il est en dépression. Il retrouve ses amis après 6 mois d'absence et leur fait part de cette nouvelle. Ses amis veulent l'aider à retrouver le sourire, mais ils se rendent compte qu'ils sont aussi déprimés que lui. C'est donc tous ensemble qu'ils vont surmonter la pente.

 

Critique : J'ai trouvé ce film sympathique avec pas mal d'humour intégré. L'histoire n'a rien d'extraordinaire, mais les acteurs arrivent à nous faire passer un bon moment et à nous faire ressortir satisfait de la salle de cinéma.

Chaque personnage est attachant et joue bien. L'humour est présent à travers leurs situations toutes loufoques les unes que les autres : la deuxième scène avec les policiers m'a particulièrement fait rire...

Après avoir vu ce film, on peut en tirer la conclusion suivante : s'il nous arrive d'avoir le moral à zéro ou bien une déprime passagère, il faut s'aider de ses amis et avoir une forte volonté pour remonter la pente, la vie ne pourra que mieux se porter à l'avenir !

Depression et des potes est donc une petite comédie agréable à voir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour votre critique, j'avais un peu peur d'aller le voir et de m'ennuyer mais suite à votre article je vais quand même y aller.
Répondre

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens