Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2023 4 16 /03 /mars /2023 16:17

Sortie de " Scream VI " : 08 Mars 2023
Réalisation : Matt Bettinelli-Olpi & Tyler Gillet


Note : 2/5

Résumé : Après avoir frappé à trois reprises à Woodsboro, après avoir terrorisé le campus de Windsor et les studios d’Hollywood, Ghostface a décidé de sévir dans Big Apple, mais dans une ville aussi grande que New-York personne ne vous entendra crier…

Critique : Le film précédent n'était pas fou mais ce dernier n'est vraiment pas terrible. 
Malgré une scène d'ouverture assez réussie et fun, cette suite ne se renouvelle pas vraiment.  Il y a bien quelques scènes de meurtres assez sympas et on cherche comme toujours à savoir qui est le nouveau tueur, mais le rythme est assez inégal avec beaucoup trop de "blabla" inutile.  Et le meilleur pour fin reste sa dernière partie invraisemblable accumulant tous les clichés lassants et navrants des films d'horreur ( comme exemple le gars qui se prend je ne sais combien de coups de couteau mais qui est toujours vivant...) C'est ridicule et on n'y croit pas une seule seconde, une déception.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Vu au cinéma je regrette le prix de mon billet et dire qu'il y aura une suite.
Répondre
J
Qui sera sûrement pas terrible...

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens