Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2022 2 06 /12 /décembre /2022 14:44

Sortie de « Violent Night » : 30 Novembre 2022
Réalisation : Tommy Wirkola

Note :
 3,75/5

Résumé : Le soir de Noël, quand un groupe de mercenaires entre par effraction sur la propriété d’une famille aisée qu’ils prennent en otage, ils vont devoir affronter un adversaire auquel ils ne s’attendaient pas : Le Père Noël est dans la place et il va leur montrer que ce bon vieux Saint Nicolas a plus d’un tour dans sa hotte.

Critique : Une bonne surprise pour ce film décalé de Noël ou le sang coule à souhait. Marre des téléfilms de Noël niais ? Ce film est fait pour vous ! L'histoire en soi est simple ; le père Noël va tomber sur des cambrioleurs lors de sa tournée et va tenter de sauver la famille prise en otage. Ce divertissement se révèle efficace par son côté fun, drôle et gore, mené par un papa Noël alcoolique et qui est prêt à en découdre. David Harbour remplit parfaitement son rôle de personnage badass au grand cœur. Un plaisir coupable pour les adultes en ces temps de fêtes, l'idéal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens