Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2022 6 13 /08 /août /2022 10:33

Sortie de « Bullet Train » : 03 Août 2022 
Réalisation : David Leitch

Note :
2/5

Résumé : Coccinelle est un assassin malchanceux et particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement après que trop d'entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l'embarque dans le train le plus rapide au monde aux côtés d'adversaires redoutables qui ont tous un point commun, mais dont les intérêts divergent radicalement... Il doit alors tenter par tous les moyens de descendre du train.

Critique : Je suis ressortie assez déçue de « Bullet Train », film de l'été très attendu. Un joli casting mené par Brad Pitt, une bande-annonce qui me paraissait assez explosive, et pourtant cela n'a pas fonctionné sur moi. L'histoire se veut tellement dynamique qu'on s'éparpille partout entre trop de personnages sortis de nulle part, des flash-back à foison, pour une finalité où je me suis dit tout ça pour ça ? Le réalisateur a voulu donné au ton du film un grand côté fun et décalé mais pour ma part, je ne suis pas rentrée dedans, avec des dialogues assez médiocres et des moments drôles souvent génants... Visuellement ça reste sympa à voir, scénaristiquement c'est creux. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens