Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2022 5 08 /07 /juillet /2022 14:07

Sortie de «  The Sadness » : 06 Juillet 2022 
Réalisation : Rob Jabbaz

Note :
3,5/5

Résumé : Après un an de lutte contre une pandémie aux symptômes relativement bénins, une nation frustrée finit par baisser sa garde. C'est alors que le virus mute spontanément, donnant naissance à un fléau qui altère l'esprit. Les rues se déchaînent dans la violence et la dépravation, les personnes infectées étant poussées à commettre les actes les plus cruels et les plus horribles qu'elles n'auraient jamais pu imaginer...

Critique : Le film est réputé pour être gore, on sait donc dans quoi on s'engage en allant le voir : voir de l'hémoglobine et on est servi ! Certes, l'histoire n'est pas super travaillée (un couple séparé par la distance qui tente de se retrouver dans un monde qui bascule dans le chaos) , mais on y va pas pour voir un scénario approfondi, plus pour le divertissement d'horreur.
e virus transforme les habitants en vraies bêtes sanguinaires qui veulent assouvir leurs pulsions violentes et sexuelles. Alors oui, ça choque, c'est dégueulasse mais cela montre surtout les côtés les plus sombres et noirs et l'être humain. Petit film taïwanais sorti de nulle part mais doté d'une folie qui marquera les esprits !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens