Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2022 4 02 /06 /juin /2022 15:21

Sortie de « Les Crimes Du Futur » : 25 Mai 2022
Réalisation : David Cronenberg

Note :
2/5

Résumé : Alors que l’espèce humaine s’adapte à un environnement de synthèse, le corps humain est l’objet de transformations et de mutations nouvelles. Avec la complicité de sa partenaire Caprice, Saul Tenser, célèbre artiste performer, met en scène la métamorphose de ses organes dans des spectacles d’avant-garde. Timlin, une enquêtrice du Bureau du Registre National des Organes, suit de près leurs pratiques. C’est alors qu’un groupe mystérieux se manifeste : ils veulent profiter de la notoriété de Saul pour révéler au monde la prochaine étape de l’évolution humaine… 

Critique : Le nouveau film de David Cronenberg ne m'a pas vraiment convaincu... Bizarre, il fallait s'y attendre, mais il manque également de rythme, doté de dialogues techniques incompréhensibles. Les acteurs font le job mais cela ne suffit pas à être absorbé par l'histoire. La deuxième partie relève un peu le niveau sur le message que veut véhiculer le film mais la mayonnaise a du mal à prendre... Une déception.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens