Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2022 4 21 /04 /avril /2022 10:26

Sortie de « Un Talent En Or Massif » : 20 Avril 2022 
Réalisation : Tom Gormican

Note :
2/5

Résumé : Nicolas Cage est maintenant un acteur endetté qui attend le grand rôle qui relancera sa carrière. Pour rembourser une partie de ses dettes, son agent lui propose de se rendre à l’anniversaire d’un dangereux milliardaire qui se révèle être son plus grand fan. Mais le séjour prend une toute autre tournure, lorsque la CIA le contacte, lui demandant d’enquêter sur les activités criminelles de son hôte. Nicolas Cage va devoir jouer le rôle de sa vie et prouver qu’il est à la hauteur de sa propre légende.

Critique : Film complètement décalé et second degré autour de Nicolas Cage, la bande-annonce me tentait beaucoup et je suis finalement passée à côté. Cage est en autodérision totale et c'est l'atout principal de ce long-métrage. Un plaisir également de le revoir sur grand écran.
Mais concernant l'histoire, j'ai été beaucoup moins emballé. J'ai bien compris qu'elle était un peu ringarde et que c'était fait exprès, mais cela ne m'a pas fait rire plus que ça et je me suis même ennuyée par moment. Le fond est bon, la forme moins. Déçue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens