Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2022 1 28 /02 /février /2022 15:25

Sortie de « Zaï Zaï Zaï Zaï » : 23 Février 2022 
Réalisation : François Desagnat

Note :
3/5

Résumé : Fabrice, acteur de comédie, réalise qu’il n’a pas sa carte de fidélité alors qu’il fait ses courses. Malgré la menace d’un vigile, il parvient à s’enfuir. Commence alors une cavale sans merci, pour celui qui devient rapidement l'ennemi public numéro 1. Alors que les médias s’emparent de l’affaire et que le pays est en émoi, le fugitif, partagé entre remords et questions existentielles, trouve un point de chute inattendu, quelque part en Lozère.

Critique : Avant de le voir, il faut savoir que c'est une comédie à l'humour absurde, sinon vous risquez d'être surpris. Pour ma part, j'aime bien ce type d'humour donc j'ai rigolé plusieurs fois, mais cependant, tout ne fonctionne pas. Autant ça peut être drôle, autant ça peut être lourd. Loufoque mais manquant d'un peu de dynamisme, amusant mais parfois répétitif.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens