Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2021 3 01 /12 /décembre /2021 16:52

Sortie de « Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City » : 24 Novembre 2021 
Réalisation : Johannes Roberts

Note :
3,5/5

Résumé : Autrefois le siège en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est aujourd'hui une ville à l'agonie. L'exode de la société a laissé la ville en friche... et un grand mal se prépare sous la surface. Lorsque celui-ci se déchaîne, les habitants de la ville sont à jamais... changés... et un petit groupe de survivants doit travailler ensemble pour découvrir la vérité sur Umbrella et survivre à la nuit.

Critique : J'ai trouvé ce nouveau Resident Evil pas mal du tout, je ne suis pas une puriste concernant cette saga, donc sans doute moins de critères d'évaluations mais il n'empêche que j'ai apprécié ce film. L'histoire est simple à comprendre, même pour ceux qui ne connaissent pas bien le jeu. Les zombies sont bien faits, c'est saignant, c'est gore, ça surprend. Les personnages peuvent faire caricaturaux mais on pardonne vite pour être happé par l'ambiance nocturne et la dynamique du film. Bonne surprise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais qu ont ils fait a Léon s Kennedy.... J ai pleure 3 jours entiers de son développement ^^ j ai trouvé ça moche sinon ^^
Répondre
J
Je connais pas vraiment la saga donc moi j'y suis allée comme si j'allais voir un film d'horreur de zombies, comme j'ai mis je suis pas puriste ou spécialiste, je m'attendais à un truc de merde avec 2 zombies sur tout le film, donc forcément ça m'a plu ^^
Après pour les gens comme toi qui sont mieux calés, j'imagine que tu juges différement 😉
Bon festival pifff à toi au fait

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens