Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2021 5 05 /11 /novembre /2021 14:45

Sortie de « My Son » : 03 Novembre 2021 
Réalisation : Christian Carion

Note :
2/5

Résumé : Edmond Murray, divorcé, s’est éloigné de son ex-femme et de son fils de 7 ans pour poursuivre une carrière internationale. Lorsque le garçon disparaît, Murray revient précipitamment dans les Highlands. Rapidement, il devient clair que l’enfant a été kidnappé. Les parents cèdent d’abord au désespoir, mais Murray va très vite se montrer prêt à tout pour retrouver son fils. Il se lance dans une traque qui l’obligera à aller au bout de lui-même et à remettre en cause toutes ses convictions…

Critique : Je ne savais pas mais je me suis rendue compte assez vite que le film avait de grosses similitudes avec « Mon Garçon ». Je fus surprise de voir qu'il s'agissait du même réalisateur. Je ne vois pas vraiment l'intérêt mais bon passons... Connaissant déjà l'histoire, je n'ai pas eu de réelle surprise sur son déroulé et son intrigue. De plus, malgré la présence de James McAvoy et Claire Foy, j'ai trouvé la réalisation trop classique et sans saveur. Rien de très palpitant mais de beaux paysages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens