Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2021 3 03 /11 /novembre /2021 16:05

Sortie de « Last Night In Soho » : 27 Octobre 2021 
Réalisation : Edgar Wright

Note :
3,5/5

Résumé : LAST NIGHT IN SOHO met en scène l’histoire d’une jeune femme passionnée de mode et de design qui parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais le Londres des années 60 n’est pas ce qu’il parait, et le temps semble se désagréger entrainant de sombres répercussions.

Critique : Le nouveau Edgar Wright est arrivé et on ne peut pas dire qu'il manque d'originalité. Une jeune étudiante se retrouve propulsée dans les années 60 lorsqu'elle s'endort, où elle rencontre une jeune star montante dont elle devient obsédée, mais ce qui paraît tout rose au début va vite se transformer en cauchemar. C'est très vintage, pop, coloré dans un premier temps, puis beaucoup plus dark par la suite, se transformant en thriller horrifique. Les deux actrices jouent bien leur rôle, j'ai aimé l'histoire même si elle souffre de quelques petits moments de creux ou de côtés un peu prévisible. Je ne trouve pas que c'est le meilleur film d'Edgar Wright mais il n'empêche qu'il nous livre ici un film qui ne manque pas d'audace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Complètement d'accord avec ta critique.<br /> Edgar Wright nous livre un film maitrisé, original, avec un bon casting et une bonne BO mais avec un bon ventre mou au milieu.
Répondre

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens