Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2021 4 18 /11 /novembre /2021 17:45

Sortie de « Affamés » : 17 Novembre 2021 
Réalisation : Scott Cooper 

Note :
4/5

Résumé : Dans une petite ville minière de l’Oregon, une institutrice et son frère policier enquêtent sur un jeune écolier. Les secrets de ce dernier vont entraîner d’effrayantes conséquences.

Critique : Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce film malgré des avis plutôt négatifs. J'ai trouvé l'ambiance très sombre sur fond de misère sociale humaine, des couleurs très grises et tristes qui renforcent l'atmosphère palpable du film. Bon casting et l'acteur jouant le petit garçon est juste surprenant. La créature qui hante ce film fait froid dans le dos et les effets spéciaux penchant sur le gore sont bien réussis. J'ai été prise dès le début par l'histoire, j'ai frissonné plusieurs fois et j'ai trouvé la fin très satisfaisante. Bonne surprise où l'ambiance angoissante est privilégiée par rapport à des jump scares vus et revus...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens