Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2021 5 29 /10 /octobre /2021 16:23

Sortie de « Barbaque » : 28 Octobre 2021 
Réalisation : Fabrice Eboué

Note :
3,5/5

Résumé : Vincent et Sophie sont bouchers. Leur commerce, tout comme leur couple, est en crise. Mais leur vie va basculer le jour où Vincent tue accidentellement un vegan militant qui a saccagé leur boutique… Pour se débarrasser du corps, il en fait un jambon que sa femme va vendre par mégarde. Jamais jambon n’avait connu un tel succès ! L’idée de recommencer pourrait bien les titiller…

Critique : Très décalé, le nouveau film de Fabrice Eboué nous promet une bonne tranche de rigolade. Des bouchers sauvent leur boucherie en vendant de la viande humaine, principalement  vegan... Marina Foïs et Fabrice Eboué forment un duo efficace à l'écran dans ce couple totalement loufoque et meurtrier. C'est gore, déjanté, avec un humour noir et surtout c'est une comédie assumée où tout le monde en prend pour son grade. Très bon moment, à prendre au second degré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens