Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2021 1 06 /09 /septembre /2021 11:04

Sortie de « Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux » : 01 Septembre 2021 
Réalisation : Destin Daniel Cretton

Note :
4/5

Résumé : Shang-Chi va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux. 

Critique : Personnage que je ne connaissais pas dans l'univers Marvel, ce film m'a vraiment surprise dans le bon sens du terme. L'histoire n'a rien de rocambolesque et reste assez dans le domaine familial, elle se suit tout de même avec intérêt. Pas de coup de mou, le film est dynamique, avec de très bons effets visuels mais son atout principal reste avant tout les scènes de combats. Les chorégraphies de ces combats sont impressionnantes et totalement réussies. Le casting principalement asiatique est très bon, « Shang-Shi » redonne un coup de fraîcheur au MCU et ce n'est pas plus mal. Un personnage que j'aimerais revoir sur grand écran.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens