Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2021 1 06 /09 /septembre /2021 14:22

Sortie de « Malignant » : 01 Septembre 2021 
Réalisation : James Wan

Note :
2/5

Résumé : La vie de Madison Mitchell est perturbée lorsque de terribles visions viennent la hanter. Quelle est cette créature malveillante qui la poursuit et commet ces meurtres atroces ? Une nouvelle histoire originale par James Wan, le maitre de l’horreur.

Critique : Je ne m'attendais pas à ressortir de la salle déçue... Amatrice des films de James Wan comme beaucoup d'entre vous, son dernier film n'est pas au niveau de ses précédents. Lui qui arrive d'habitude à instaurer une ambiance angoissante met en scène ici les clichés que l'on retrouve dans les films d'horreur, le genre de jump scare qu'on attend sans surprise. Le casting n'est pas forcément folichon vu la qualité médiocre du jeu d'acteur. 
Le twist final est loin d'être mauvais, l'idée est bonne voire même un peu glauque, mais c'est la façon dont tout est mis en scène qui fait que cela perd en crédibilité. De plus, il y a des scènes où j'ai vraiment eu mal aux yeux tellement c'était mal fait, on nous a habitué à beaucoup mieux. Une idée de bon scénario dans un schéma foutoir, comme c'est dommage.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cinéphile Critique
  • : Etant passionnée de cinéma, ce blog me servira à écrire mes avis personnels de films en fonction de l'actualité des sorties. Si vous souhaitez discuter d'un film, ou du cinéma en général, n'hésitez pas à poster un commentaire ;)
  • Contact

Recherche

Liens